[Musique] Olivia Dean : Be My Own Boyfriend

Dialna - Olivia Dean

Adoratrices de la poésie, de la beauté, de la volupté et du talent bonsoir !  Dialna est fière de vous présenter Olivia Dean avec son titre, Be my Own Boyfriend, un hymne à l’amour de soi comme on les aime ! Olivia a ce je ne sais quoi dans la voix, un filtre magique qui nous ensorcèle et nous transporte dans d’autres sphères. Elle parle d’un monde merveilleux où toutes les femmes s’aimeront tellement fort qu’elles n’attendront plus jamais la validation d’un homme pour mesurer leurs valeurs.

À 23 ans, Olivia Dean cite Lauryn Hill, Amy Winehouse, Carole King et The Supremes comme sources d’inspiration !  Et elle est à la hauteur de ces grandes dames.

Olivia Lauryn Dean est née le 14 mars 1999 à Londres, d’un père anglais et d’une mère guyanaise jamaïcaine. Elle suit des cours de théâtre musical et participe à des chorales de gospel dès son plus jeune âge. Elle fréquente ensuite une école d’art, la BRIT School.

Dialna - Olivia Dean
Olivia Dean © Olivia LiFungula

Elle commence sa carrière en travaillant avec le duo drum and bass Rudimental en 2017, puis est nommée « Artiste de l’année 2021 » par Amazon Music. Elle enregistre alors une version exclusive de Christmas Song de Nat King Cole pour la série originale de Noël 2021 de la société.

Elle fait ses débuts en solo avec son premier opus, Ok Love You Bye, en 2019. Olivia Dean a une capacité troublante à nous captiver avec une douceur incroyable, dans un monde qui semble fait de nuages.

Son ton profond, sensuel et hypnotique apporte une intimité très subtile à chacune de ses phrases qui caresse nos oreilles. Avec une musique très authentique et un style soul/Jazz affirmé, la jeune Olivia Dean tend vers le RnB pour s’imposer comme artiste pour les années à venir.

Be my Own boyfriend est une déclaration d’amour a elle-même et la rédaction Dialna valide fort cet état d’esprit :  « J’ai volé mon coeur et je vais être mon propre petit ami. »

Si jeune et si mature, la jeune femme touche juste avec ses lyrics qui font un bien incroyable. On pourrait presque danser un slow avec soi même : « Oh, je pourrais m’épargner le stress, Porter le pantalon et la robe, Ouais…Ma fille, tu es si belle ce soir. Et je le dis avec ma poitrine
Toi et moi, on pourrait être les meilleurs Je peux faire ce que je veux, quand je veux, putain » 

Admirez cette belle vidéo, réalisée par Aliyah Otchere, dans laquelle elle embrasse toutes les facettes de sa personnalité. D’ailleurs Olivia ne travaille qu’avec des femmes réalisatrices et photographes pour mieux communiquer son univers et ses messages. Une raison de plus pour l’aimer <3

Et il faut l’admirer en live cette perle de la musique, car elle illumine de talents. Son live au fameux Jazz Café est un pur moment de bonheur.

Nous dédions ce morceau à toutes les femmes qui ont décidé d’entamer une belle histoire d’amour avec elles- mêmes ! Merci Olivia pour cet hymne à l’amour de soi.

Oh, I can’t do this anymore
I don’t wanna get involved, no
With all these men I’m so much better than
Maybe it’s a little cold
But I think I could play the role ’cause
No one can love me the way I can
Catch me out in Paris on my ones
Stay up dancing ’til the dance is done
I got me, I don’t need anyone
Hold me close
Love myself, the most
Lately, I’ve been just what I need
Stole my heart and I’m gonna be my own boyfriend
Be my own boyfriend
Lately, I’ve been just what I need
Be my baby, yeah
Gonna be my own boyfriend
Oh, I could save myself the stress
Wear the trousers and the dress, Yeah
Girl, you look so goddamn good tonight
And I say that with my chest
You and me could be the best
I can do whatever, whenever the fuck I want
Hold me close
Love myself, the most
Lately, I’ve been just what I need
Stole my heart and I’m gonna be my own boyfriend
Be my own boyfriend
Lately, I’ve been just what I need
Be my baby, yeah
Gonna be my own boyfriend
Be my own boyfriend
Be my own boyfriend
Be my own boyfriend
Ha-ah, ha-ah
Ha-ha-ha, ah, ah-ah
I’m gonna be my own boyfriend
Be my own boyfriend (be my own boyfriend)
Lately, I’ve been just what I need
Be my baby, yeah
Gonna be my own boyfriend

One Reply to “[Musique] Olivia Dean : Be My Own Boyfriend”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.