Quand on aime, on ne compte pas. Alors on vous propose pour la deuxième fois cette année un son du lundi par la chanteuse marocaine Oum (après le morceau Mansit). Il s’agit de son nouveau single, Daba, qui signifie « maintenant ».
Le temps presse, tout s’accélère, alors prenons le temps de vivre maintenant. Voila en somme le message de ce nouveau morceau annonciateur d’un prochain album, prévu fin août, dont elle a confié la direction artistique à la chanteuse et oudiste palestinienne Kamilya Jubran.
Oum garde les mêmes influences sahraouies et jazz, en y rajoutant de l’électro. Elle a profité du jour de l’Aïd el Fitr pour présenter ce nouveau single à son public, sur le site de la radio FIP.
Dans ce superbe clip, réalisé par Luca Coassin, on voit la superbe chevelure de Oum, coiffée en afro. La vidéo, comme le morceau nous invite au voyage, mystique et spirituel.
Moi j’ai passé une journée compliquée et bien ce fut un vrai réconfort la découverte de cette artiste et l’univers du vidéaste est superbe !
TOP top top !!