Elle a grandi à Bruxelles dans une famille qui prend la nourriture très au sérieux, ses parents lui apprennent les classiques de la gastronomie marocaine et c‘est dans la cuisine familiale qu’elle développe ses papilles gustatives ainsi qu’un véritable amour pour les épices.
Puis, elle déménage à Londres il y a quelques années, pour étudier les sciences politiques, et son amour pour la cuisine va prendre le dessus sur tout le reste, c’est une vraie passion obsessionnelle. Elle décide de faire les choses sérieusement et va suivre un cours de cuisine à l’école de Leiths de nourriture et d’œnologie. A partir de là, la cuisine va être entreprise sous un prisme professionnel. C’est naturellement qu’elle décide de commencer à bloguer sur la cuisine de ses origines pour partager sa passion mais aussi pour revisiter les classiques des plats marocains à sa façon. Et là le tour de force est réussi ! Des brusecchetta au Zaalouk, du camembert aux épices, des springs rolls à la chermoula, des beghrir façon pancake…
Grâce à son blog, elle contrôle tout le processus créatifs des recettes revisitées à la photographie alimentaire.
Depuis sa jolie cuisine à Londres, où elle vit avec sa petite famille, elle partage avec nous sa nourriture marocaine et on l’a remercie de défendre ce beau patrimoine culturel et d’honoré cette belle tradition du Maghreb qu’est l’hospitalité et la générosité des plats, juste de partager un savoir faire c’est une belle preuve de générosité d’âme chez cette belle brune prénommé Nargisse.
Voici son instagram
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)