[Photos] Jamais sans mon livre, épisode 32

Dialna - Jamais sans mon livre épisode 32

Jamais sans mon livre, épisode 32

Pour ce 32ème épisode de Jamais sans mon livre, nous retrouvons Khadija. Après avoir fait une première version l’été dernier, elle nous a demandé de refaire les photos et l’enregistrement. Elle elle tenait vraiment à parler de sa lecture du moment, La rage de vivre de Bolewa Sabourin, dont on vous avait déjà parlé, à la place du livre qu’elle avait initialement choisi.

Le livre, paru aux éditions Faces Cachées en Septembre dernier, a visiblement trouvé son public, qui ne cesse de grandir. Et on est ravies pour cette maison d’édition !

Durant l’entretien, Khadija nous a parlé de ses attentes en tant que lectrice et militante, ainsi que sa vision de la représentation en littérature. La parole est à elle.

 

On en profite pour saluer amicalement les propriétaires de Cantine Oummi qui nous ont accueillies pour les photos et l’enregistrement. Malheureusement, depuis, le plafond du sous-sol s’est effondré et ils ont du fermer définitivement leur établissement… Une cagnotte en ligne a été lancée pour les aider durant cette épreuve. N’hésitez pas à donner ou partager pour les soutenir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.