[Musique] The Roots : The Seed 2.0

dialna - the roots
dialna - the roots
Cover The Roots – droits réservés

Chez Dialna, on ne comprend pas pourquoi un groupe comme The Roots, ne remplit pas plus les stades au même titre que les Rollings Stones ou Metallica ? Ils le méritent largement, tant par leur longévité (groupe fondé en depuis 1987), que par la qualité de leurs sons, puisqu’ils sont tous des musiciens émérites et chevronnés.

Pour commencer l’avant dernière, et la dernière de Dialna pour 2017, habillez- vous chaudement, vous pourrez attaquer la foule, le métro, vos collègues avec « The Seed » dans votre casque. Promis juré, vous serez intouchables !

C’est un morceau qui reboost l’énergie comme un café corsé !  « The Seed »  cela veut dire « La graine », et on peut dire que ce groupe en a planté, de belles graines dans son parcours, comme ce morceaux magique issu de l’album « Phrenology » .  (Ré)Ecoutez le et pour ceux qui ne le connaissent pas, l’effet est immédiat vous l’aimerez immédiatement !

Au sein de la rédaction de Dialna on voit les mois passer, les articles défiler et on espère nous aussi à notre niveau planter quelques graines de bonheur, de prises de conscience et de rires au sein de vos vies.

Belle semaine à toutes et tous

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.