[Musique] Kara Marni X Champion : All Night, Pt .1

Dialna - Kara Marni

La chanteuse britannique Kara Marni s’allie au au producteur Champion pour un morceau, All Night, Part 1, aux inspirations 2step et garage comme au bon vieil âge d’or du style. Une recette implacable pour faire bouger sur la foule, et un style qui se marie à merveille avec l’univers R&B de la chanteuse originaire de Londres.

Kara Marni a fait ses débuts en 2017 avec la chanson Nothing Even Matters et a sorti son premier album Love Just Ain’t Enough, l’année suivante. Elle a depuis enchainé avec Move, sa dernière parution en 2018.

Dialna - KARA MARNI

All Night, Pt1 évoque une fin de soirée, quand on perd ses inhibitions et qu’on se lâche sur le dancefloor. «La chanson capture ce moment où tout à coup vous êtes bouleversé par l’intensité de l’amour que vous ressentez pour quelqu’un et qui soudain vous coupe le souffle. J’ai écrit ce titre, habitée par une certaine nostalgie. J’espère que ce sera la bande son de votre été» a expliqué Kara Marni pour le présenter.

On aime prolonger l’été chez Dialna, et on se dit que All Night, Part 1 sera même la bande son de notre automne !

La musique de la jeune femme oscille entre soul traditionnelle et sonorités modernes, une évidence pour elle. “J’aime la soul, j’aime les musiques actuelles, ce que je fais, c’est la fusion des deux », dit-elle en interview.

Dialna - KARA MARNI

Le deuxième EP de Kara Marni , No logic, vient de sortir, le 11 octobre dernier, chez Access Records. Et pour les parisiens chanceux, elle sera en concert, demain, le 22 octobre, au 1999. On se retrouve là-bas ?

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.