[Musique] James Vickery : Until morning

dialna - James Vickery

Pourquoi ? Pourquoi n’a-t-on pas entendu parler de James Vickery avant ? Pourquoi cet artiste n’a t-il pas percé plus tôt ? Qui est-il ? Cet homme est un mystère, tout comme sa voix. Si vous écoutez le morceau Until morning sans le voir, vous ne savez pas si vous avez à faire à un homme ou une femme.

Une chose est sûre, les poils de vos bras se redressent immédiatement à l’écoute de cette chanson, qu’il interprète à la perfection sur la chaine Youtube « COLORS », lancée par un magazine musical allemand « Colors Berlin ». Et le concept est juste génial ! Une couleur, un micro et un artiste qui débute, et qui envoie tout son savoir faire !

Et James Vickery c’est de la brutalité et de la douceur, de l’amour charnel et spirituel ; c’est un miracle venu du monde virtuel qui vient bénir nos oreilles  !

En ce lundi matin, prenez un café, respirez, et écoutez ce son sur Dialna, une communauté d’amoureuses de musiques et d’art.

2 Replies to “[Musique] James Vickery : Until morning”

  1. […] est généreuse, alors quand on découvre une pépite, on la partage avec nos lectrices -teurs dans nos sons du lundi. Et cette chanson est magique, du pur concentré d’émotions ainsi qu’une maîtrise de […]

  2. Quel artiste, voila qui fait du bien à entendre donc voici un super remède à la morosité ambiante de sortie de Confinement mondial, cette voie sa ils n’ont pas pu nous l’enlever,
    vous avez un coup de bleues, écouté, laisser vous aller et comme par enchantement tous les soucis prennent leurs envols.

    Pascal

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.