Jamais sans mon livre, épisode 32
Pour ce 32ème épisode de Jamais sans mon livre, nous retrouvons Khadija. Après avoir fait une première version l’été dernier, elle nous a demandé de refaire les photos et l’enregistrement. Elle elle tenait vraiment à parler de sa lecture du moment, La rage de vivre de Bolewa Sabourin, dont on vous avait déjà parlé, à la place du livre qu’elle avait initialement choisi.
Le livre, paru aux éditions Faces Cachées en Septembre dernier, a visiblement trouvé son public, qui ne cesse de grandir. Et on est ravies pour cette maison d’édition !
Durant l’entretien, Khadija nous a parlé de ses attentes en tant que lectrice et militante, ainsi que sa vision de la représentation en littérature. La parole est à elle.
On en profite pour saluer amicalement les propriétaires de Cantine Oummi qui nous ont accueillies pour les photos et l’enregistrement. Malheureusement, depuis, le plafond du sous-sol s’est effondré et ils ont du fermer définitivement leur établissement… Une cagnotte en ligne a été lancée pour les aider durant cette épreuve. N’hésitez pas à donner ou partager pour les soutenir.