[Ugly is hype] Farah Dhukai brown beauty <3

dialna Farah Dhukai

Attention Mesdames, je vous préviens de suite, les tutos qui suivent de cette belle brunette américano/indienne, Farah Dhukai, sont super addictives ! Au début j’ai eu du mal avec son look à la KK (on ne la nomme plus, on a en marre d’elle). Et ma petite soeur a insisté en me disant : « regarde ses tutos beauté c’est juste génial ! »

Et puis j’ai appuyer sur play… Et là c’est mort !! non seulement je regarde attentivement mais je cours chez l’herboriste de mon quartier pour m’acheter les produits naturels et réaliser mes propres produits de beautés.

La force de frappe de cette jeune femme, c’est de ne pas parler, juste de montrer les ingrédients et comment les appliquer, sur une bande son hip-hop. Du coup le tutoriel devient international comme Mister Bean en fait ! Plus d’un millions de vues sur youtube, 3 millions d’abonnés sur Instagram et des articles dans Cosmo, Browngirlmagazine, Ohmymag et j’en passe !

capture-decran-2016-10-23-a-23-28-49
Elle se décrit comme maladroite pourtant sa façon de tenir le pinceau est plus que maîtrisée ! Farah pourrait passer pour une fille « superficielle », mais elle casse les clichés, diplômée en science des cosmétiques avec une spécialité comme « make-up artist », elle puise aussi dans les recettes beautés traditionnelle d’Inde.

Elle n’a pas peur de rêver grand et se voit ouvrir un salon de beauté de luxe à New york . Moi je crois en elle, une femme qui réunit 3 millions de followers en partageant un savoir faire, c’est forcément une femme qui a compris les clefs du succès.

Wish you the best bella !

https://www.facebook.com/farahdhukai/about/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.