[Photos] Jamais sans mon livre, épisode 27

Dialna - Fatine, Jamais sans mon livre épisode 27

Jamais sans mon livre, épisode 27

Pour ce nouvel épisode de Jamais sans mon livre, nous recevons à nouveau une lectrice, qui en plus de poser avec sa lecture du moment, prend le temps de nous parler de ses goûts en littérature et ses habitudes de lecture.

Aujourd’hui nous avons rendez-vous avec Fatine, qui nous présente La douce de Dostoïevsky.

Et voici le podcast du mois, disponible sur Spotify, Google podcast, et d’autres plateformes, durant lequel Fatine va nous parler de livres, et même du livre qu’elle a écrit … C’est à elle.

Nos podcast sont donc maintenant disponibles sur Spotify, Google Podcast, Breaker, Pocket Casts, RadioPublic, Stitcher, et bien sûr Anchor.

2 Replies to “[Photos] Jamais sans mon livre, épisode 27”

  1. La Douce : un bijou de la littérature russe… Ma porte d’entrée dans l’univers de Dostoïevski. Une oeuvre qui mériterait d’être plus connue (et reconnue) du grand public, et que j’ai plaisir à retrouver sur Dialna.
    J’ai eu la bonne surprise de me reconnaître dans le témoignage de Fatine, que ce soit dans ses habitudes de lecture, son rapport au livre et dans l’éclectisme de ses goûts : amusant à écouter !
    Bonne continuation, les filles !

    1. Merci pour les encouragements Charles N ! L’avis de Fatine et le tien vont nous encourager à découvrir Dostoïevsky ^^
      Pour ce qui est des habitudes de lecture, on est ravies que tout le monde puisse s’y retrouver §

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.