[Musique] Michael Jackson : Get on the floor

DIALNA - Michael Jackson

Suite au documentaire Michael Jackson : naissance d’une légende, diffusé sur Arte, on réalise le patrimoine que ce grand monsieur de la musique nous a laissé !  C’est juste inhumain une telle production musicale aussi riche, et d’une qualité sonore incomparable… Si vous avez vécu cette époque, alors vous avez vécu l’âge d’or de l’industrie du disque où Michael Jackson était l’Empereur !

Généreuses que nous sommes, on vous offre donc une chanson du grand Michael Jackson, pour commencer une semaine 3 étoiles : Get on the floor  du superbe album On the wall.

Ce morceau sent l’été. On met un casque, des rollers et on oublie les problèmes, car la voix de Michael c’est du miel… Quand on réécoute cet album, on se rend compte du travail d’orfèvre qu’est ce bijou musical !

Vendu à plus de 20 millions d’exemplaires, c’est l’album qui va préparer  Michael Jackson à sa propre légende  ! Il enregistre cet album la veille de son 21 ème anniversaire, et s’offre à travers celui-ci une majorité en or ! Et nous, une enfance inoubliable.

Prince est mort il y a deux ans de cela, Michael il y a 9 ans,  à eux deux ils laissent un gouffre dans l’industrie de la musique et une espèce de vide que personne ne pourra combler !  On se dit que les géants sont bel et bien derrières nous 🙁 Paix à vos âmes  les gars !

Et vous lectrices et lecteurs, vibrez sur ce son du lundi ! Parce qu’on est en vie !

 

One Reply to “[Musique] Michael Jackson : Get on the floor”

  1. […] rendre hommage à cet artiste hors norme. C’est important de réécouter des classiques comme ce morceau Get on the floor et de se rendre compte à quel point ce génie a ponctué des moments de nos vies jusqu’à sa […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.