[Musique] Mary J Blige : Thriving feat Nas

Dialna - Mary J Blige & Nas

Mary J Blige illustre bien notre état d’esprit du moment, la force et la détermination. Thriving est un morceau qui retrace son parcours. Elle a peut-être chanté des chansons tristes, mais ça ne lui a pas cassé le moral. Elle a vécu des moments de vie difficiles, et ça ne l’a pas empêché d’être belle, de connaitre le succès et de briller par son talent !

En effet cette femme a quelque chose en elle qui dépasse la force de la nature, qui dépasse l’intelligence humaine, qui dépasse l’endurance. Abandonnée par son père, abusée dans sa jeunesse, puis victime de violence conjugale plus tard, elle devient la femme la plus respectée et vendeuse de sa génération.

22 ans après avoir collaboré avec lui, la diva retrouve Nas sur ce morceau, en attendant la sortie annoncée pour cette année de son nouvel album My Life II… There’s Something About Me, My Self & MaryJane (Act 2). Les rumeurs parlent aussi d’une tournée commune. On reprend le sport dès demain pour être en forme le jour J.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.