[Musique] Layla Boe : So smooth

Dialna - Layla Boe

Cette semaine Dialna vous présente une très belle femme avec une voix sublime, l’incroyable Layla Boe. Nous sentons un nouveau succès commercial et d’estime à venir pour cette artiste, avec le tube, So Smooth. Layla Boe va nous aider à casser cette ambiance grise et triste, car nous nous devons d’aller vers la lumière et la douceur. La musique est un moyen de changer nos humeurs et donc d’aller vers l’avant.

Layla Boe a la vingtaine, et a grandi à Berlin. Elle chante d’ailleurs essentiellement en Allemand. Avec So Smooth, on replonge dans le RnB classique des années 90, au temps d’ Aaliyah, Janet Jackson, SWV et TLC. Le clip est sponsorisé par la marque « Juicy« , célèbre pour ses tenues en peau de pêche des années 2000, qui correspond parfaitement à l’ambiance de la chanson.

Dans ce clip, on baigne dans une grande barbe à papa rose glucose. La voix de Layla Boe, c’est du miel qui célèbre l’énergie féminine. Le plan où elle apparaît en Vénus noire nous en dit long sur l’estime qu’elle se porte en tant que déesse. Car Layla est persuadée qu’en chaque femme il y a une force qui se doit d’être célébrée.

Dans ce morceau, elle vous emporte dans un tourbillon de douceur, vous invite à en faire preuve avec vous-même et à vous réconcilier avec votre propre sensualité/sexualité en cette période si triste et froide. Une chanson 100 % féministe, qui prône le body positivisme. Layla casse le discours cliché sur les idéaux de beauté et la sexualité féminine, jusqu’à présent majoritairement chanté par des hommes.

Layla Boe nous montre à quoi peut ressembler le Female Empowerment, version 2020. Préparez-vous un thé et détendez-vous avec cette voix suave et sensuelle. So Smooth par Layla Boe, un talent à suivre…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.