[Musique] H.E.R. : Every kind of way

H.E.R. est l’acronyme de Having everything revealed, et c’est surtout le pseudo qu’a choisi Gabi Wilson, jeune californienne d’une vingtaine d’années. Le projet de H.E.R ?  Se faire connaitre par sa musique plutôt que par sa vie, ses relations ou la quête de la célébrité. Très discrète sur ses émotions au quotidien, elle se livre pleinement dans ses morceaux.

Elle a sorti l’an dernier le volume 1 de son album éponyme. Cette année, le volume 2, ainsi qu’une version B sides de ce dernier volume ont vu le jour. Projet à part entière autour de la vie d’une femme, de ses relations amoureuses, heureuses ou malheureuses, chaque volume a déjà rencontré un grand succès d’estime aux USA.

Les plus grands noms du R’n’B comme Usher, Alicia Keys, Rihanna ont déjà craqué sur H.E.R. Les stars de la télé comme Issa Rae et Taraji P. Henson ne jurent que par H.E.R. Alors, pour bien commencer la semaine en ce mois de Novembre glacial, Dialna vous propose un peu de chaleur californienne avec Every kind of way.

Et en bonus, une autre vidéo, un court métrage inspiré de sa musique, publié sur la chaîne Youtube de l’artiste :

 

Rejoignez-nous sur Facebook

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *