[Musique] Disclosure feat. Sam Smith : Latch

La chanson Latch par le groupe anglais Disclosure, c’est un mix entre une belle déclaration d’amour et un bijou électro, un morceau doux et corsé à la fois. « Latch » résume le sentiment délirant de tomber subitement amoureux de quelqu’un.

Mais cette chanson parle surtout d’espace, pourquoi quand on rencontre une personne qui nous plait, on a envie qu’elle fasse très vite, partie de notre espace intime ? Hein ? Pourquoi ? Quand on sent et on sait, que cette personne peut nous apporter une belle harmonie dans notre vie, juste par sa présence !

Latch c’est le « shoot »  de l’attraction physique quand l’autre devient, une jolie addiction au point de ne vouloir personne d’autre qu’elle dans notre bulle d’intimité. Cette idée de parler des sentiments par l’espace et le temps est très poétique, après tout on est là maintenant ensemble, autant kiffer n’est ce pas ?

Pour les ultra privilégié-és  c’est à dire les lecteurs de Dialna, on vous offre ce morceau qui sent bon l’été, les jolies robes et les balades la nuit.

Et on attaque la semaine en souriant ! Son du lundi : Latch par le groupe anglais « Disclosure » c’est maintenant…

« Now I’ve got you in my space I won’t let go of you (never) »

Rejoignez-nous sur Facebook

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *