[Musique] Chloe & Halle « The two of us »

Cette jeunesse n’a peur de rien, elle montre son travail sur le net, rend hommage à ses pairs et continue de créer sans l’accord des majors de l’industrie du disque. La génération youtubeurs/ses ouvre cette semaine en force avec une mixtape et oui rien que ça !  interprétée par Chloe x Halle.

Voici le duo de chanteuses américaines composé des sœurs Chloe Bailey et Halle Bailey (nées à Atlanta le et le ). C’est en interprétant la chanson « Pretty Hurts » de Beyoncé, en 2013, qu’elles se sont faites remarquer par Queen Bey herself ! Elle les signe dans son label indépendant deux ans plus tard.

Un rêve éveillé commence pour ces jeunes filles, car en plus de signer chez madame la superstar Sainte Beyoncé, elles feront la première partie de la tournée européenne de « Formation tour », elles chanteront aussi pour Michelle Obama et dans la foulée une couverture médiatique sans précédent…

dialna - Chloe & Halle

Loin de s’asseoir sur un début de succès, ces jeunes files bossent ! Elles vont donc produire une mixtape entièrement diffusée sur youtube « The two of us »  à écouter dans sa baignoire, tranquille le soir 🙂

 

 

A travers ce duo de frangines, Chloe x Halle, on respire un air nouveau, celui de la création, de l’audace et du talent libre.. Pour que madame Carter les signe c’est qu’il y a du potentiel on est bien d’accord ? Ci-dessus vous pouvez « chiller » tranquille sur cette jolie Mixtape en appuyant sur le triangle play, c’est l’été, c’est cadeau c’est pour vous !

dialna - Chloe & Halle

On peut les retrouver sur leur site officiel https://chloeandhalle.com/

Leur Instagram : https://www.instagram.com/chloexhalle/

Twitter : https://twitter.com/chloexhalle

Et Facebook : https://www.facebook.com/chloexhalle

Rejoignez-nous sur Facebook

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *