[Musique] Cardi B : Be careful

dialna - Cardi B

Cardi B, c’est le phénomène outre-atlantique, qui vient de sortir son nouveau clip Be careful réalisé par le photographe Jora Frantzis  Des images ultra photoshopées, lisses et colorées, comme si on rentrait dans un monde avec des humain artificiels.

Cardi B est un drôle de phénomène, elle assume tout, ses injections de silicone, son passé de streap teaseuse, ses origines latino, son ambition pur jus made in Bronx. Elle est détestée et adulée. On peut lui reprocher beaucoup de choses mais elle a une authenticité à tout épreuve et ça c’est rare ! Impressionnée par personne, elle dira des célébrités qui viennent vers elle : « Je suis lucide que dans ces cercles, les gens viennent vers vous par pur intérêt on s’en fout de savoir qui vous êtes ! »
Elle va encore attirer l’attention sur elle car son nouveau morceau Be careful cartonne partout en ce moment !

Be careful c’est un morceau énervé/doux comme on les aime, c’est une femme qui envoie un avertissement à un homme, en lui disant de bien faire attention, et de ne pas profiter de sa vulnérabilité tant qu’elle est amoureuse de lui. Certes, elle a du caractère, c’est une bagarreuse et une grande ambitieuse mais au moment où elle dépose son armure devant son homme, qu’il n’en profite pas pour la trahir !

Be careful c’est la peur de perdre le bonheur, d’être trahi, de mépriser la personne que l’on respecte. Cette peur que l’on ressent quand l’amour peut à tout moment se transformer en haine. Elle se questionne sur cette fragilité, comment peut on risquer une belle histoire d’amour avec des sentiments sincères contre une vulgaire passade?

Be careful c’est une belle déclaration d’une femme à un homme, qui lui dit clairement  « Je ne m’abaisserai pas à te tromper, mais fait gaffe à toi si tu joue ce jeux !  » Et on sent qu’elle est capable de mettre sa menace à exécution.

Comme il fait beau et que l’on est de bonne humeur on vous offre deux versions de cette chanson, live et le clip officiel ! Allez Be careful les ami-es !

Dédicace à mes latinos New-Yorkais du quartier washington heights manhattan  : « vivir con usted ha sido una experiencia única »

One Reply to “[Musique] Cardi B : Be careful”

  1. […] et comme on a une longueur d’avance, alors on met en avant cette chanson d’amour, Be Careful. Ce n’est pas une déclaration habituelle et elle dit à la gente masculine ne profitez pas […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.