[Edito]

Qui est Dialna ?

Dialna, en arabe ça veut dire « A nous ». Grâce à internet, premier outil médiatique 100% démocratique, on peut s’exprimer, via des forums, des sites et des blogs etc…

Le nôtre (de blog) est là pour parler d’un groupe de gens que l’on pointe du doigt à longueur de journée mais qu’on ne prend pas le temps de questionner. On diabolise une population, on la met de coté, on la stigmatise, on fait des clichés et ça blesse tout le monde.

Et bien ce blog est là pour les « tout le monde » !

Pour ceux qui se lèvent le matin pour prendre le train et travailler à 8 euros de l’heure, pour celles qui sont en surpoids et ne feront pas de défilés de mode (mais que nous trouvons belles quoi qu’il en soit), pour ceux qui ont comme horizon des zones (zup, zep, Zi, zbel !), pour celles qui supportent un(e) supérieur(e) hiérarchique bête à manger du foin ! Pour ceux qui se (re)lèvent et décident de faire quelque chose de leurs vies !

Nous, on veut vous divertir, vous écrire, vous informer, vous faire rêver et vous booster parce que la vie est belle ! Ne pliez pas, ne lâchez rien, battez vous pour vos droits, car l’avenir nous appartient (DIALNA)

L’équipe Dialna se compose de 2 dictatrices en chef, Nadia et Nora. Une lectrice compulsive et une photographe éclairée, toutes deux préoccupées par la bienveillance envers les femmes. Et elles vous ouvrent leurs portes.

Nadia et Nora

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.