[Théâtre] Les Z’indépendants improvisent un concours !

dialna-zindependants-affiche

dialna-zindependantsDialna vous propose aujourd’hui une sortie théâtre, et pas n’importe laquelle. Un spectacle d’impro, ça vous dit ? La compagnie Z’indépendants Airlines fait le pari de vous offrir un spectacle différent à chaque représentation, qui dit mieux ? Tous les mercredi au théâtre de 10 heures, à Paris, les cinq comédiens embarquent le public dans un spectacle détonant, interactif, et bourré d’humour ! Dès votre arrivée au théâtre, on vous demande votre contribution puisque les thèmes de la soirée sont décidés par le public. Vous remettez vos idées dans la boite noire du vol, et on décolle. Comédiens survoltés, thèmes farfelus, contraintes démentes, et bien sûr des perruques, beaucoup de perruques, tout y est pour passer un bon moment.

Et comme on a vraiment aimé, on s’est dit qu’un petit concours (notre premier youhou !) pour vous faire gagner des places serait le bienvenu, non ?

Il ne reste que deux représentations avant la fin de l’année, et on vous propose donc 5 places à gagner pour l’une de ces deux soirées (mercredi 14 ou 21 décembre).
Pour participer à notre concours, rien de très compliqué. Laissez nous un commentaire « Je participe », avec votre adresse mail, sous cet article pour valider votre participation. Si vous nous suivez sur Instagram et / ou Facebook, indiquez le, avec votre pseudo, vous aurez une chance en plus pour chaque follow. Nous ferons un tirage au sort lundi soir, et nous annoncerons les 5 vainqueurs.

En attendant, on vous laisse avec un petit teaser du spectacle :

 

Les z’indépendants au théâtre de 10 heures, Paris

Avec Antoine Lucciardi, Aziz Aboudrar, Bassam Hamadi, Ghislain Louvard, Jean-Charles Mulier, Nebil Daghsen et Samba Fofana.

Les mercredi à 21h30 jusqu’au 21/12

6 Replies to “[Théâtre] Les Z’indépendants improvisent un concours !”

  1. Bonjour,

    Je participe !

  2. Bonjour
    Je suisparticipé avec plaisir.

    1. Bonjour, nous vous avons envoyé un mail. Merci d’y répondre pour gagner votre place.

  3. Je participe

  4. je participe.

    1. Bonjour ! Désolée le concours est deja terminé ! S’il y a un désistement, je vous recontacte.

Laisser un commentaire