[Portrait] Mallence Bart Williams

Les adeptes des conférences TEDX ont tous vu l’intervention, de cette superbe personne, Mallence Bart Williams, qui a fait trembler la terre de vérité pendant 15 minutes. Je me suis posée la question, mais qui est elle ?

Une dose de mystère, une indépendance féroce et vous découvrirez une partie du portrait de cette très belle femme, qui répond au nom de Mallence Bart Williams.

Après quelques recherches sur le net, je l’ai trouvée sur IG et j’ai osé l’approcher via ce message : Chère Mallence, j’ai vraiment aimé votre passage chez TEDX, je serais vraiment honorée d’avoir une interview de vous pour notre magazine en ligne : Dialna

En moins de 24 heures j’ai eu mon interview envoyée par mail ! Les grandes ne procrastinent jamais c’est bien connu.
D’ailleurs j’ai remarqué que ce sont les gens qui ont un emploi du temps de ministre et des grandes responsabilités, qui sont les premiers à me répondre aux interviews.
Mallence répond sans trop se dévoiler. C’est là le mystère qui flotte pendant tout l’entretien.

Quand on parcours cette interview, c’est son amour pour l’Afrique et la nature qui resurgit, ce besoin de valoriser ce qui a été dévalorisé pendant des siècles, par l’Europe. Mallence est pour moi une véritable source d’inspiration, une poétesse, une prophétesse des temps modernes. Une femme qui assume son histoire, sa féminité et son parcours et nous inspire force et respect.

 

D’où venez vous, et quelles sont vos origines ?
Je suis une femme d’origine Africaine, Européenne et Asiatique.

Quel est votre profession actuelle ?
Ça dépend de la situation, et de ce qui me passionne. C’est ce que je fait

Votre TEDX talk a créé un véritable séisme viral sur le net. Un article du Huffington Post déclarait que vous n’aviez quasiment rien préparé avant de vous lancer dans cette conférence, c’est vrai ?
En effet, je ne l’étais pas. J’ai été inspirée par ce que j’avais déjà dit une semaine avant, alors que j’étais dans la jungle au Pérou.
J’ai commencé à écrire dans l’avion, en allant à Berlin, et une fois sur place pour le TEDX, je me suis mise à griffonner mes notes sur des fiches, pendant que les autres intervenants étaient déjà sur scène.Donc je n’ai pas pu le mémoriser !
J’ai sélectionné quelques photos pour illustrer ce dont je parlais, ce qui m’a aidé à articuler mon discours.
Cette expérience m’a fait réaliser qu’à chaque fois que vous récitez un texte appris, vous ne parlez pas avec le cœur. Vos mots sont vides, et n’ont aucun impact parce qu’ils manquent de sens. Finalement, j’ai opté pour la “non préparation”.
Ça m’a aussi permis de faire ces choses, de temps en temps, sans que ça me prenne trop de temps sur mes autres activités. Je ne suis pas quelqu’un qui fait des discours en public, et je ne compte pas en faire carrière. Je suis juste passionnée par certains aspects de la vie, et j’ai naturellement beaucoup de choses à en dire. Donc parfois je le fais.

Étiez vous mal à l’aise pendant votre discours ?
Non

Que s’est il passé après ce TEDX ?
La vie 🙂

Vous avez déclaré haut et fort que l’Afrique n’était pas pauvre mais a été pillée. D’où vient ce militantisme chez vous ?
Mes convictions découlent de la vision que j’ai eu dans la jungle amazonienne au Pérou, où j’ai vu des choses qui finiront par être mis en lumière. Mon discours TEDX n’était qu’un simple rappel, pour certains un déclic, une révélation. De nombreuses personnes ont perçu ma conviction comme du militantisme. Je sais juste ce que je sais, et je m’y tiens. Chacun est libre de choisir leur croyance. Je crois en la vérité !

Pensez-vous que la colonisation est finie ?
Oui, elle l’est… Les restes sont purgés en ce moment même

La France fabrique toujours la devise Franc CFA. Qu’en pensez vous ?
Pays pauvre – culture pauvre, c’est tout ce que je peux en dire. Les voleurs sont un peuple pauvre. Les peuples riches ne volent pas, ils sont abondants, ils ont le privilège de partager. Pas la France.
Puisque c’est le mois béni du Ramadan, mes prières et ma compassion vont vers eux. Que Dieu les bénisse et leur accorde des pains au chocolat, des voitures Renault et des sacs Dior en abondance !
Quand ils auront fini de se satisfaire des éclats de l ‘ignorance, qu’ils soient dotés de sagacité, de remords et d’illumination.

Est ce que les USA ont fait les même dégâts en Afrique ?
Les USA sont faits d’immigrants européens. Les américains n’ont pas créé les États Unis, ce sont les immigrants européens. Les Amérindiens n’ont rien à voir avec l’Afrique et son histoire coloniale. L’Europe doit prendre la pleine responsabilité pour l’oppression de l’Afrique et du reste du monde, et l’Amérique est un des endroits dans le monde où leurs mauvaises actions ont eu un poids. L’Amérique a également souffert à cause de l’Europe et c’est encore le cas aujourd’hui. Donc ne rendons pas les choses confuses à cause de la sémantique, qui perpétue des mensonges. Les Européens ne sont pas les Américains, et les Américains ne sont pas les natives américains, et ils n’ont jamais fait de mal à l’Afrique ou nulle part ailleurs dans le monde. Par contre les Américains ont été massacrés, violés, et leur terre leur a été volée avant que les Européens les assassinent.
Les Européens sont un peuple qui a commis un génocide, a violé et volé les terres en Australie, en Afrique, en Amérique et en Asie, pour ensuite inventé tout un tas de mensonges frauduleux pour couvrir leurs atrocités, comme n’importe quel criminel le ferait naturellement.
Alors, que fait on de ça ? On continue à les démasquer, et à promouvoir la vérité, partout où nous le pouvons.

Quelles sont les mesures urgentes à prendre pour arrêter le pillage de l’Afrique, et le droit à l’ingérence que s’autorise l’Europe ?
Laissons la nature faire les choses. Nous sommes un fragment minuscule et insignifiant de la nature, que notre énorme égo bouffi nous autorise à le reconnaître ou non.
La nature c’est l’ultime expression de la création de Dieu.
Laissons la faire son chemin. Tant que nous suivons sa course, nous n’avons rien à craindre et on se rendra irrémédiablement compte que ce qui se passe devant nous n’est rien d’autre que la tempête avant le merveilleux calme

L’auteure sénégalaise Fatou Diome dit que la colonisation ne la regarde pas, elle. Ses ancêtres, oui, mais pas elle. Que nous devons arrêter avec cette mentalité de victimisation. Pensez vous que les Africains qui se plaignent de la colonisation ont un discours victimisant ?
Je ne parlerai pas de “mentalité de victimisation”, mais d’une demande de respect et de compensation qui date depuis longtemps, si tant est qu’une relation respectueuse soit ce que les deux parties veulent vraiment.
Dire que nous sommes éloignés de l’expérience de nos ancêtres signifierait que nous nous soyons déconnectés de nos racines et de notre héritage, sans tenir compte du fait que la mémoire et les traumatismes sont héréditaires et laissent une trace dans les gênes de chaque génération suivante. On ne peut pas le rejeter ou l’ignorer si on veut régler ce problème.
Une femme violée / abusée ne peut avoir une relation avec l’homme qui a été son violeur / abuseur, que si cet homme assume sincèrement la responsabilité de ses actes, en demandant sincèrement pardon. A ce moment les anciennes et nouvelles blessures peuvent guérir. Elles peuvent guérir de manière collective, parce que d’un point de vue karmique, l’agresseur s’est finalement fait autant mal à lui même qu’a sa prétendue victime.
Dans le cas de l’Afrique, son violeur était un homme européen. Elle ne pourra jamais faire confiance à quiconque le rappelle à son souvenir.
Pour le bien de sa survie, elle joue le jeu, mais au fond d’elle, elle le rejette et ne lui fait pas confiance.
L’homme européen finira par se réveiller pour vraiment devenir un homme, ou souffrira des conséquences quand il sera trop tard. Quand son esprit se rebellera et qu’elle restera fidèle à elle-même. Quand il paiera pour tout ce qu’il a fait parce que les conséquences de ses actions le rattraperont.
Les hommes européens doivent se soigner eux même, collectivement, en se sortant du vieux programme patriarcal, orgueilleux, agressif dont ils ont hérité, pour pouvoir ensuite soigner les blessures qu’ils ont causées. Ils ne pourront participer à la course au trésor que le futur nous réserve qu’après cela.

Donald Trump a été élu président des USA, Marine Lepen est arrivée au second tour en France, pensez vous que ces votes représentent la fin d’une ère ?
Oui, la fin d’une ère qui a eu besoin de se montrer telle quelle. Donald Trump est le vrai symbole des conséquences de l’immigration européenne en Amérique.
Il est le descendant des terroristes Européens, c’est à dire les immigrants qui ont pris la citoyenneté américaine de force. L’ironie a du prendre la forme la plus odieuse, nauséabonde, pour que le peuple se rende compte et reconnaisse la farce et ses enjeux. Malheureusement, la plupart des gens ne sont pas très intelligents. Ils n’arrivent pas à déchiffrer les signes, les VRAIS signes, et se font avoir par de la sémantique et des détails. Cette ère prend fin. Les gens se réveillent de leur sommeil. Mais l’alarme a du être particulièrement bruyante pour cela.

J’ai eu l’impression que le discours de Macron sur la colonisation en Algérie, comme étant “un crime contre l’humanité” vous a un peu énervée ?
Je n’ai pas entendu son discours, mais de ce que j’ai pu comprendre, il a injecté une goutte de vérité et de responsabilité dans un grand feu. 
C’est une bonne tentative, que je respecte. Que cela puisse inspirer d’autres à faire de même, pour que ces gouttes forment une pluie qui éteindra le feu des regrets.

Je suis Franco/Marocaine, et je suis née et j’ai vécu toute ma vie en France, et pourtant, je ne m’y sens pas à ma place. Pensez vous que cela sera différent pour les générations à venir ? Et que pouvons nous faire pour que ces jeunes gens ne portent plus ce complexe ?
Je pense que ça arrivera, inévitablement. Dans quelques générations, ce monde sera habité par des racisés. Donc le racisme n’existera plus et j’espère que cela viendra avec plus d’âme, d’unité, d’amitié dans ce beau monde métissé. 
Le réchauffement planétaire et la génétique clôtureront les débats que nous avons actuellement d’une manière ou d’une autre. Certains aspects de l’humanité ne seront tout simplement pas capable de survivre.
Le discours TEDX de Hans Rosling parle de l’évolution de la population humaine. Selon un rapport des Nations Unies de 2015, on s’attend à ce que les Africains représentent 40% de la population mondiale d’ici 2100. La projection pour les asiatiques est plus ou moins le même, ce qui veut dire que la proportion de la population en Europe et en Amérique va diminuer jusqu’à atteindre à peine 20% de la population mondiale, à cause de la chute de leur taux de natalité.
L’évolution est un concept exponentiel, donc ce n’est qu’une question de temps avant que le monde entier soit de couleur et que le groupe caucasien (les blancs) soient représentés dans les documents historiques, comme on parle aujourd’hui des dinosaures ou des hommes de Néandertal.
Cela veut dire qu’environ 60 000 ans après que les premiers humains aient quitté l’Afrique pour vivre dans le reste du monde, l’humanité pourrait finalement revenir d’où elle vient : adaptation naturelle aux changements climatiques, réchauffement de la planète, rayons du soleil plus intenses, etc .. C’est la preuve inévitable que la notion de “race” est un concept faux qui ne dure qu’un temps.

Dans votre Instagram vous valorisez l’art, le livre, les conférences, la nourriture, les paysages africains. Il est important pour vous de montrer la terre mère sous un autre angle?
J’aspire à inspirer. J’espère que ma perspective et ma vision peuvent servir d’inspiration ou de projet pour les autres, afin qu’ils-elles puissent aussi vivre une vie libre et joliment équilibrée, peu importe d’où ils-elles viennent, les circonstances qui les ont marquées, la beauté, la liberté et l’équilibre peuvent être atteints par chaque être humain.

La presse internationale n’aiment pas mettre les femmes asiatiques ou africaines en couverture. les PDG de ces groupes disent clairement que les femmes de couleur font chuter les ventes lorsqu’elles font la une, vous avez deux options: la peau est éclaircie ou on les habillent avec des vêtements imprimés animaux (zèbre, léopard etc..). Que pensez-vous de cette façon de présenter les femmes africaines?
C’est ridicule, et c’est le résultat malheureux d’une mentalité patriarcale limitée. Les hommes ont plus longtemps perçu les femmes à travers une vision qui a éliminé son intellect de l’équation. Une femme asiatique ou africaine a depuis longtemps été un objet exotique de désir pour les hommes européens. Ils n’ont généralement pas la compétence intellectuelle et interculturelle pour la comprendre dans son intégralité et tentent donc de la limiter aux aspects qu’ils peuvent comprendre dans le but d’exercer un contrôle … De la même manière que les Européens sont obligés de garder des animaux exotiques dans Zoos ou cages et dans les cirques comme objets de divertissement après avoir réussi à torturer et à les briser.
Tout cela dit plus sur la nature de la personne qui a instrumentalisé l’être, que ce qu’il dit de l’être instrumentalisé. Seule une âme divine pourra reconnaître la divinité dans un autre être. Cela s’applique aux humains ou aux animaux.

Quels sont vos projets?
Trop nombreux à lister et trop beau pour ne pas être remarqués une fois qu’ils se concrétisent.

J’anime AFRICA IDEA FACTORY, au Ghana-Accra, les 13 et 15 octobre.
Plus d’informations seront disponibles sur Www.AfricaIdeaFactory.com  dans un proche avenir.

Si vous étiez un plat? Une chanson ? un film ? Une ville ? Un pays ?
Je serais la fusion d’un sorbet citron / orange / menthe, le tout saupoudré de chocolat noir et de feuilles d’or, avec des truffes et de la cannelle, et un peu de poivre écrasé frais … Enduit de miel et de caramel. le tout servi sur un lit de pétales de rose et de baies rouges sauvages trempées dans une crème de noix de coco imprégnée de vanille.
Si j’étais une chanson, je serais IMAGINE par Patrice.
Si j’étais un pays, je serais la Sierra Leone
Si j’étais une ville, je serais Freetown

Un conseil pour nos lecteurs?
Libérez votre esprit … flambez vos limites … Brûlez… De désir!

Conclusion
Mallence passe pour une militante qui défend l’image et les intérêts de l’Afrique mais elle se contente de décrire la réalité tout simplement.
Elle est l’incarnation de la phrase de Platon :” Il faut aller vers la vérité de toute son âme”.
Son mojo, c’est d’inspirer et aspirer les gens vers cette vérité absolue afin nous libérer de nos chaîne mentales. Et de regarder le futur le coeur léger .
Merci, et respect Madame !

English :
 
Where do you come from and what is your background?
I am a woman of African, European and Asian decent.
What is your current job?
It depends on the occasion and what I am passionate about. That’s what I do.

Your delivery on TEDX initiated a small viral earthquake on the net. A Huffington Post article stated that you barely prepared your speech for this famous TED conference ?
Indeed I did not. I was inspired about what I delivered a week prior whilst being in the jungles of Peru.
I began to write it on the plane on my way to Berlin and at the TED venue I was scribbling my notes on cards, while the other speakers were on stage…..therefore I couldn’t memorize:).
I selected photos to depict what I’d be talking about, which helped me to navigate my speech.
This experience made me realize, that whenever you memorize you don’t speak from your heart; your words are empty and have zero impact because they lack essence. As a result, I stick to « being unprepared ».
This also allows me to do these things, from time to time without taking too much time away from my other activities that need my attention. I am not a public speaker and have no intention to pursue this as a career path; I am just passionate about certain aspects of life and naturally have a lot to say. So sometimes I do that.

Did you feel uncomfortable in the room during your speech?
No

What happened after this TEDX?
Life 🙂

You say loud and clear that Africa is not poor but plundered, where does this militancy come from?
My conviction stems from my vision I had in the Amazonian jungles of Peru, where I saw things that will eventually come to reveal themselves. My TED delivery was just a gentle reminder – to others a wake up call. Many perceive my conviction as militant. I just know what I know and I stick to that. Everyone is fee to chose what they believe. I believe in truth!

Do you think  the colonization is over?
Yes it is…..the residue is being purged as we speak. In terms of time frame it might appear different, but the choke holders are losing grip. While Africa is warming up, they are burning out. The temperature is rising.

France still make the money FRANC CFA (French African colony) what do you think about it?
Poor country – poor culture is all I can say to that. Thieves are poor people. Wealthy people don’t steal – they are abundant – they are privileged to share. France isn’t.
Since it is the holy month of Ramadan, my compassion and prayers go out to them: May God bless them abundantly with pains au chocolat and many Renaults cars and Dior bags.
And after they are done indulging in the glitters if ignorant desires, may they be granted insight, remorse and enlightenment:)

What are the urgent measures to stop this looting of Africa and the right of interference that Europe is granting?
Let nature take its course. We are a tiny insignificant fragment of nature, whether our bloated egos allow us to acknowledge this or not.
Nature is the ultimate expression of creation – of God.
Let it take its course. As long as we follow suit, we have nothing to fear and will inevitably recognize, what is taking place in front of us presently is nothing but the storm before the blissful calm.

Do the US representatives in African countries have the same influences as Europe?
The US is made up of European Immigrants. Americans have not created the United States, this was done by European immigrants. Native Americans have nothing to do with Africa and its colonial history. Europe is to take full accountability for Africa’s and all other form of oppression on the remaining continents around the globe – America is juste one of the places where their evil acts took its toll. America has likewisely suffered at the hands of Europeans and still does. So let’s not get things confused due to semantics that perpetrate lies. Europeans are not Americans and Americans are not Indians and they have never done harm to Africa or anyone else in the world. Instead Americans have been slaughtered, raped, not only of their land, before they were murdered by Europeans.
Europeans are a people that have committed genocide, rape and theft in Australia, Africa, America and Asia alike and then came up with all kind of fraudulent lies, in an attempt to cover up their atrocities, as any criminal naturally would.
So what do we do with that? We keep exposing them and embrace and promote truth wherever we can.
Furthermore they went ahead to assume new identities, by fraudulently assuming Brazilian, American, Colombian, Argentinian, South African, Namibian, among other nationalities. Assuming a new identity, i.e. getting yourself a fake ID / passport is what most criminals naturally do, in order to continue elsewhere what they have commenced in the place they got busted: Germany for example.
The Jewish Holocaust and Nazi Germany is all we hear about in historic accounts. However one fails to realize that the doctrines and philosophies of ethnic cleansing have began prior to that due to the Europeans’ primal fear of extinction and lack of natural resources: Europeans have massacred nearly 100 million black people around the globe if we account for all atrocities collectively. After the Berlin Conference in 1885, King Leopold wiped out over 10 million people in the Congo alone. Nazis ruled in the Southern parts of Africa and had opened concentration camps in Namibia long before ever introducing them in Germany. After the 2nd World War most Nazis fled Germany. They did not die there, and even after they died their philosophies and doctrines are being continued as we can see with the Black Genocide that is happening around the world, wherever back people reside. We need to contextualize history in order to. grasp it in its entirety and make logical sense of it. In order to filter out the cover ups and lies, we must dissect it. Only something that makes sense can be understood. Once it is understood it can be dismantled.

So what do we do with that? We keep exposing them and embrace and promote truth wherever we can. The TRUTH is MAGNETIC and will ultimately set you FREE.

The Senegalese writer Fatou Diome, says that colonization does not concern her, her ancestors yes but not her, and that we have to stop with this mentality of victimization. Do you think that the Africans who complain about colonization have a victim’s mentality?
I will not refer to it as a ‘victim mentality’ but a long overdue demand of respect, rectification of lies and historic accounts as well as compensation, if a respectful relationship is what both parties strive for.
For us to claim that we are separated from the experience of our ancestors would mean we have disconnected from our roots and legacy and disregard the fact that memory and trauma is hereditary and will leave an imprint in the genes of every generation that follows. It can’t be rejected or ignored in order to be resolved.
A raped/abused woman can only be in a relationship with the man that was her rapist / abuser, if this man is sincerely taking responsibility for his actions by genuinely asking for forgiveness, as well as changing his behaviour. From this point on, old and new wounds can heal. They can heal collectively, because on a Karmic soul-level, the perpetrator has ultimately harmed himself as much as he has harmed his so called victim.
In the case of Africa this rapist abuser was a European man. She will be forever mistrusting of anyone that reminds her of him.
For the sake of survival, and lack of self esteem, she plays the game, but deep down she rejects and mistrusts him.
The European man will eventually  either wake up and man up, or will suffer the consequences when it is way too late. When her spirit rebels and she sticks to herself. When he will pay for all he has done because the consequences of his actions will catch up with him.
European men are collectively responsible to heal themselves by ridding themselves of their old patriarchic, ego driven, aggressive male agenda they inherited, so they can heal the wounds they have caused. Only then can they participate in the gold that the future holds.

Donald Trump is elected president of the USA, Marine Lepen goes into the second round in France, do you think these votes mark the end of an era?
Yes, it marks the end of an era that needed to show itself in its true and full demeanor. Donald Trump is the truest representation of the consequences of European immigration in America.
He is the descendant of European terrorists a.k.a. immigrants that assumed American citizenship by force.
The irony has to take obnoxious forms in order for people to realize and recognize the mockery and what is at stake.
Unfortunately most people aren’t very intelligent or fail to use their God given intelligence. They fail to read signs – TRUE signs – and get caught up in semantics and details instead.
This era is ending. People are waking up from their slumber. But the alarm had to get inconveniently loud in order for this to happen.

  
I had the impression that Macron’s speech « crime against humanity », he gave in Algeria, irritated you a little?
I did not listen to his speech, but from what I gathered he is injecting a drop of truth and responsibility in to a big fire.
It is a nice attempt to that I honor and respect. May it inspire others to do the same so collectively those drops can form a rain that will extinguish the fire of regret.

I am French & Moroccan and I have lived all my life in France, yet I do not feel at ease in this place, do you think that this will change for generations to come? And what can we do so that these young people do not carry this complex anymore?
I think it will inevitably happen. In a few generations this world will be inhabited by melanated people. Therefore racism will no longer exist and hopefully more soul, unity and friendship will come along with this beautifully mixed world.
Global warming and genetics will end the debate that we are presently having sooner or later.
Certain aspects of humanity will simply not be able to survive.
Hans Rosling’s TED talk addresses the evolution of human population. According to a United Nations report from 2015, Africans are expected to make up 40% of the global population by 2100. The same amount of Asians will account towards global population by then, meaning that people in Europe and the Americas collectively will diminish to a mere 20% of global population due to their declining birth rates.
Evolution is an exponential concept, thus it is only a matter of time before the entire world population will be colored and the white europid will be documented in future history accounts in the same manner that we learn about other extinct species today.
This means that after around 60,000 years after the first humans left Africa to inhabit the world, humanity will eventually return to its original nature : nature’s way of adapting to climate change, global warming, intensified sun’s rays etc will express itself in melanin concentration across the globe.
This is the inevitable proof that « race » is a false and temporary concept

In your Instagram you value, art, literature, lectures, food, African landscapes, is it  important for you to show the mother land from another angle?
I aspire to inspire. I hope my perspective and lens can serve as an inspiration or blueprint for others, that they too can live a free and beautifully balanced life, no matter where they are from, which circumstances shaped them ~ beauty, freedom and balance can be attained

In the international women’s press, we do not like to put Asian or African women on the cover, the CEO of these groups clearly say that women of color make sales decline, and when they are on the cover, you have two options :  the skin is lightened or they are dressed in animal print clothing. What do you think of this way of presenting African women?
It is ridiculous and the unfortunate result of a limited patriarchic mindset. Men have for the longest time perceived women through a lens that eliminated her intellect from the equation. An Asian or African woman has for the longest time been an exotic object of desire for European men. They generally lack the spiritual, intellectual and intercultural competence to comprehend her in her entirety, and therefore attempt to limit her to the aspects that they can understand in an attempt to exercise control…in the same manner that Europeans are compelled to keep exotic animals in Zoos or cages and in circuses as objects of entertainment after they managed to torture and break them.

All this says more about the nature of the person that objectified the being, than it says about the being. Only a divine soul will be able to recognize the divinity in another being. That holds for humans or animals alike.

What are your current projects ?
They are too many to list and too beautiful to not be noticed once they come to fruition.

Among other things, I am hosting the AFRICA IDEA FACTORY, in Ghana- Accra, on the 13-15 of October. Through that I have branched into the fields of technological innovations as a means to drive change in society. I hope to introduce the prototype of the most important innovation at the Africa Idea Factory.  More info will be available on www.AfricaIdeaFactory.com in the near future.
I have been working on a new holistic beauty line that honors the divine feminine, that will be launching somewhen next year: www.TheSacredGarden.com. The womb and the woman is where it all began and where my ultimate commitment lies.

If you were a dish? A song ? a movie ? A town ? A country ?

I would be a fusion of of a lemon /orange/ peppermint sorbet sprinkled with dark chocolate & gold flakes, truffles and cinnamon, and a little bit of fresh crushed pepper……coated in honey and caramel. I would be served on a bed of rose petals and wild red berries dipped in coconut cream infused with vanilla.

If I was a song I’d be IMAGINE by Patrice.

If I was a country I would be Sierra Leone

If I was a town I’d be Freetown

A tip for our readers?

Uncage your spirit….set your boundaries and limitations on fire…..BURN…..with desire !

Rejoignez-nous sur Facebook

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *