[Podcast] Jamais sans mon livre #55, avec Mouloud-J

Dialna - Jamais sans mon livre #55 avecMouloud-J

Jamais sans mon livre #55

Bienvenue dans « Jamais sans mon livre », sur Dialna, le podcast qui parle de littérature du point de vue des racisés. L’invité du jour est un musicien, slammeur et auteur dont nous vous avons déjà parlé sur Dialna, Mouloud-J.

Après un premier album, Du jazz partout sorti en 2018, un EP, Rythmiques de l’asphalte en 2021, il a sorti en mars 2022 un nouvel EP , L’épaisseur de nos peaux, dont il va nous parler. Il avait également déjà participé à Jamais sans mon livre, épisode 17, à l’époque où ce n’était qu’une rubrique photo. Grand lecteur, il était l’un des collaborateurs du blog Ça part en livres

Dialna - Jamais sans mon livre #55 avec Mouloud-J
Mouloud-J
© Cyril Ruchet

Mouloud-J va également nous parler non pas de sa lecture du moment mais de sa lecture de chevet, le recueil de textes de Léo Ferré, Les champs de la fureur. Il a aussi mentionné les auteurs qui lui sont chers : Assia Djebar, Kamel Daoud, Kateb Yacine. Albert Camus, Bernard-Marie Koltès, Jean Genet, Joseph Ponthus.

 


Ses livres de prédilection sont :

  • La vie devant soi de Romain Gary
  • Le prophète de Khalil Gibran
  • À la ligne de Joseph Ponthus

(Nos totebags sont disponibles à la vente sur Etsy :  https://www.etsy.com/fr/shop/DialnaFR)

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.