[Photos] Jamais sans mon livre, épisode 26

dialna - jamais sans mon livre 26

Jamais sans mon livre, épisode 26. C’est la rentrée de Dialna et de la rubrique Jamais sans mon livre. Nous reprenons donc nos rendez-vous mensuels avec des lecteurs.trices passionné.e.s de livres, avec des portraits et des entretiens sonores.

On commence donc avec Zineb, jeune maroco-belge qui vit à Bruxelles et qui dévore des livres tout le temps. Elle a choisi de prendre avec elle le polar Police de Jo Nesbo.

Elle nous parle aussi de la raison de ce choix, de son goût démesuré pour les livres, des ses habitudes de lecture, et un peu d’elle…

Dorénavant, vous pourrez retrouver les podcasts Jamais sans mon livre sur Spotify, ainsi que sur les appli ci-dessous : 

dialna - jamais sans mon livre 26

One Reply to “[Photos] Jamais sans mon livre, épisode 26”

  1. […] Le Jamais sans mon livre du mois parle d’un livre intitulé Polices. J’ai eu tout de suite en tête la voix de Vicelow qui déclame « Police sur ma peau lit  » c’est un blacky  » dont il peut pas être poli. Serait-ce parce que c’est un CRS que je prends le risque de traiter sa reuss ? ». Et puis, c’est toujours une bonne idée que de placer le Saïan dans une playlist. Et on ne l’avait même pas encore fait. Honte à nous. On se rattrape avec une version live, parce qu’on n’a jamais rien fait de mieux que le Saïan Supa Crew en concert. […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.