[Musique] Yasiin Bey : Umi Says

Dialna - Yasiin Bey

Samedi 10 mars 2018. Après une première partie dont on aurait pu se passer, Yasiin Bey, anciennement Mos Def a fait planer l’Elysée Montmartre le temps d’une soirée. Accompagné de Robert Glasper, Chris Daddy Dave et Derrick Hodge sur scène, le rappeur supposé retraité nous a montré qu’il était encore là, et qu’on ne devait pas l’oublier tout de suite.

N’étant pas encore redescendue de mon nuage après ce concert, je me suis dit que ce serait une très bonne idée pour le son du lundi de cette semaine, non ?

Issu de son premier album Black on both sides, le morceau Umi Says a quasiment 20 ans, et pourtant, sur scène, c’est à chaque fois, un moment quasiment de transe pour toute la salle, comme si on le redécouvrait ce soir là.

Ça se voit que j’ai perdu toute objectivité ?

Dialna vous souhaite une bonne semaine, et faites comme Yasiin, écoutez votre mère.

 

 

 

One Reply to “[Musique] Yasiin Bey : Umi Says”

  1. […] son album avec Talib Kweli, « Black star ») est un classique du rap dit « engagé ». Le morceau « Umi says » a eu le droit à l’époque à deux clips. Le premier était le clip officiel. Le morceau a […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.