[Musique] Ruba Shamshoum et Riona Sally Hartman : Love Growing feat. Farah Elle

dialna - Ruba Shamshoum

La chanteuse palestinienne, vivant à Dublin, Ruba Shamshoum, vient de sortir un nouveau titre Love Growing, en collaboration avec l’irlandaise Riona Sally Hartman et la libyenne Farah Elle, qui réside elle aussi à Dublin.

Ruba Shamshoum et Riona Sally Hartman, désespérées par la situation des Palestiniens sous occupation, et se sentant impuissantes et lointaines, ont voulu écrire un titre pour tenter de retrouver l’espoir. Conscientes qu’une chanson ne changerait pas la situation, elles ont tenu à l’écrire et à l’enregistrer car c’était tout ce qu’elles pouvaient alors faire.

L’une a écrit un couplet en arabe, l’autre en dialecte irlandais, ainsi qu’un refrain en anglais. Elles ont ensuite invitée Farah Elle pour compléter la chanson.

Les trois artistes ont décidé de dédier ce morceau aux femmes palestiniennes.

One Reply to “[Musique] Ruba Shamshoum et Riona Sally Hartman : Love Growing feat. Farah Elle”

  1. […] de le faire, on a appris qu’elle venait de sortir un nouveau morceau avec deux copines. Ça donne cette superbe et délicate balade Love Growing. […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.