[Musique] Mouloud-J : Tu n’as pas besoin

Dialna - Mouloud-J

Il y a un an, nous vous présentions un artiste émergent qui sortait son nouvel album. Il s’agit de Mouloud-J, et de son album Du jazz partout.

Le 21 juin dernier, Mouloud-J décidait de sortir une réédition de son album, disponible sur toutes les plateformes légales. Sur cette réédition, on peut trouver deux nouveaux morceaux, inédits, dont notre son du lundi, Tu n’as pas besoin. 

Alors pourquoi une réédition, un an après ? Pour l’artiste, c’était surtout « afin de lui laisser le temps qu’on ne prend plus aujourd’hui pour écouter durablement un artiste, un disque, dans une industrie musicale où tout est provisoire. Et puis, je crois profondément en ce projet. » Prendre le temps pour savourer ce beau projet, plein de poésie et de douceur, voilà ce qu’on vous propose en ce début de semaine sur Dialna.

Mais attention, Mouloud-J ne se repose pas pour autant sur ses lauriers. Même s’il affirme avoir « préféré attendre avant d’en présenter un second », il travaille actuellement sur son deuxième album, avant de prendre des vacances estivales bien méritées. Des concerts sont déjà prévus pour la rentrée.

 

J

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.