[Musique] Lizzo : Juice

Dialna - Juice

C’est grâce aux copines de la newsletter Women who do stuff, qu’on a découvert Lizzo. Et après la première écoute de Juice, il était évident qu’il serait notre prochain son du lundi !

Lizzo est chanteuse, rappeuse, et danseuse. Son crédo, c’est l’amour de soi, de son corps, le self esteem, la confiance en ses capacités. Elle ne le sait pas encore mais Lizzo, elle est à 200% Dialna !

Lizzo, alias Melissa Jefferson est membre fondatrice des groupes de hip-hop  The Chalice, Grrrl Prty, The Clerb, Ellypseas et Absynthe. Son premier album, Lizzobangers, est sorti en 2013. Autant vous dire qu’elle ne chôme pas. Elle a même eu le grand honneur de collaborer avec le boss, Prince.

La chanteuse-rappeuse est également très impliquée dans le mouvement body positivity, et a une troupe de danseuses, The Big Grrrls, toutes plus size.

Le single Juice est son dernier en date, sorti en janvier 2019. Son troisième album studio Cuz I love you devrait sortir en Avril de cette année. Juice, c’est un boost de confiance en soi, qui va direct faire du bien à votre égo. Et les multiples références de culture pop afro américaine du clip sont déilcieuses. Spécial bonus pour la parodie de Soul Glow 😉

Ain’t my fault that I’m out here gettin’ loose
Gotta blame it on the Goose
Gotta blame it on my juice, baby
Ain’t my fault that I’m out here makin’ news
I’m the pudding in the proof
Gotta blame it on my juice

 

Croyez en vous, écoutez Lizzo, lisez Dialna et abonnez-vous à Women who do stuff. Votre teint sera parfait !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.