[Musique] Aya Nakamura : Baby

2023 marque le grand retour d’Aya Nakamura. Baby, c’est le deuxième single du 3e album de la chanteuse, DNK, tous deux sortis en début d’année. Le clip du morceau, réalisé par par YC est directement inspiré des clips de RnB des années 90/2000 : le décor, le maquillage, le stylisme, tout rappelle cette époque.

Dans ce titre, Aya nous raconte la naissance d’une relation amoureuse, l’excitation des débuts, mais aussi les doutes. Mais quelles sont les intentions de ce daddy

 

Dialna - Aya Nakamura
Aya Nakamura : Baby (DR)

Aya Danioko, aka Aya Nakamura est née à Bamako en 1995. Elle grandit à Aulnay-Sous-Bois, en Seine St Denis. Après avoir hésité avec une carrière dans la mode, la jeune femme se tourne rapidement vers la musique. Elevée dans une famille de griots, la jeune femme est bercée par la musique depuis son plus jeune âge. C’est sur les réseaux sociaux, où elle poste ses premiers titres, qu’elle se fait d’abord connaître. Elle réalise alors de nombreuses collaborations à succès. 

Elle signe en maison de disque chez Warner en 2016, alors qu’elle est enceinte de son premier enfant, et sort  l’année suivante son premier album, Journal intime, qui devient disque d’or. Ses deux albums suivants, Nakamura (2018) et Aya (2020) la propulsent au rang de star internationale. Elle multiplie les tubes et chacun de ses singles est un événement.

Leurs succès la font devenir l’artiste francophone la plus écoutée dans le monde en 2020. Son quatrième album, DNK est du même acabit et quand ses trois concerts à l’Accor Arena ont été annoncés, les fans se sont rués pour acheter leurs places. Elle est donc sold-out sur trois Bercy !

Un succès plus que mérité ! 

 

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.