[Musique] Arinzé Kene & Michaela Coel : Universe Of Love

dialna - Universe of love

Le morceau Universe of love fait partie de la comédie musicale, « Been So Long » produite par Netflix, avec l’inclassable Michaela Coel, créatrice de la série « Chewing-gum, et le beau Arinzé Kene.

Been so long, ce petit bijou, c’est une comédie musicale qui parle de ces opportunités que la vie nous donne comme des cadeaux venus direct de l’univers. Mais est ce qu’on est prêt à voir et recevoir ce présent ? C’est toute la complexité que décrit cette comédie musicale, interprétée par un très beau casting et réalisée avec brio. Toute la bande originale de ce film est magique.

Pour commencer cette première semaine de mars, on vous invite a créer un univers qui vous appartient rien qu’à vous, offrez vous le meilleur, entourez-vous des plus belles âmes qui soient, on vous invite à prendre soin de vous de manière illimitée, afin d’accueillir et vivre toutes les beautés de ce monde.

Nous dédions ce son du lundi  à notre amie, la divine Meriem <3.

 

One Reply to “[Musique] Arinzé Kene & Michaela Coel : Universe Of Love”

  1. […] On ne dirait pas comme ça, mais chez Dialna, on aime les belles histoires d’amour. Et la comédie musicale de Netflix Been so long en est une. Simone, interprétée par Michaela Coel est une mère célibataire d’un enfant handicapée, qui, malgré elle, tombe amoureuse de Raymond (Arinzé Kene), un homme dur, qui sort de prison et qui regrette ses actes. Il vit maintenant chez sa mère et a retrouvé un emploi. Leur relation est pleine de bienveillance, de générosité. On a littéralement envie de les suivre encore et encore.  Les chansons du film sont toutes très puissantes, et on a décidé de vous proposer Universe of Love en premier son du lundi du mois. […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.