[Food Corner] Sandwich à la viande d’Auntie Fee

Il fallait ouvrir cette séquence cuisine, avec un sacré personnage !

Promis, juré, nous allons vraiment vous présenter des pointures en matière culinaires, mais c’est juste impossible de passer à coter de la cuisinière du ghetto « Auntie fee, tata fee ou Khalti Fee… »

Son langage est gratiné, elle traite les aliments de « Bitches » et mélange tout et n’importe quoi. Quand à la personne qui l’interview…Elle se fait juste insulter de « Mother fucker » toutes les 5 minutes.

dialna-auntie-fee

Petite présentation  sur Khalti (tata) Fee elle vient de sud de Los Angeles, cartonne sur sa chaîne Youtube (plus d’un millions de vues au total) et sa spécialité, c’est l’économie.

Tata Fee en matière d’argent elle ne rigole pas, c’est une pince ! Pour moins de 3 euros par personne, elle te fait un dîner de motha f##### !

Cette femme de 57 ans a surtout compris le mot « Show business » : se faire de l’argent en se montrant. Le Los Angeles Time a fait un article sur elle, elle est invitée à toutes les émissions culinaires des USA ! Revers de la médaille, les insultes pleuvent sur les réseaux sociaux, on la traite d’inculte, sale ou mauvaise comédienne.

dialna-auntie-fee

 

Pensez vous deux secondes que « Khalti aka tata »  va se laisser envahir par la négativité ? Pas du tout ! Elle demande à son fils (Tavis) de localiser les harceleurs pour leur mettre un pain en personne ! Il la retient et la calme, d’ailleurs c’est lui qui filme sa mère en cuisine.

On sent que la vie de cette femme n’a pas été un long fleuve tranquille, mais elle est drôle, très drôle ! Elle est persuadée que c’est un chef haut niveau et on est prêt à la flatter en disant (Hummm c’est bon).

Bon on peut pas dire que le mot « finesse » c’est ce qui nous vient à l’esprit quand on voit sa cuisine et qu’elle nous présente la recette d’un sandwich à la viande (pastrami, steak haché, poulet) réalisable en moins de 10 minutes, vous faites le plein d’énergie et de cholestérol aussi.

Je vous cite les ingrédients de son sandwich à la viande pour ceux qui aiment expérimenter la cuisine particulièrement grasse.

  • Pain à burger coupé en deux et grillé
  • Blanc de poulet
  • Pastrami
  • Piments (enfin le jus dans le bocal)
  • Cheddar (beaucoup de cheddar)
  • Laitue (une feuille suffit)
  • deux tranches de tomates
  • Moutarde

Cliquez sur son lien youtube ci dessous, Auntie Fee vous montrera la méthode !

Auntie Fee c’est une tata straight up from youtube !

 

 

 

Rejoignez-nous sur Facebook

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *