La voix sucrée de Kali Uchis, ses clips colorés et sa musique envoûtante sont autant de raisons de vous en parler sur Dialna!
Kali Uchis est une chanteuse, compositrice et musicienne colombo-américaine, âgée de 28 ans. Elle a commencé sa carrière musicale en 2012 avec la sortie de sa première mixtape, Drunken Babble, qu’elle a enregistrée alors qu’elle vivait dans sa voiture. Elle a été reconnue avec son premier EP, Por Vida, en 2015, qui comprenait des collaborations avec Tyler The Creator, Kaytranada et BADBADNOTGOOD.
En 2018, Kali Uchis a sorti son premier album studio, Isolation, un album acclamé par la critique, dans lequel on retrouve des collaborations avec Jorja Smith, BIA et Damon Albarn. L’album a été nominé pour un Latin Grammy Award du meilleur nouvel artiste et un Grammy Award du meilleur album R&B.
La musique de Kali Uchis mélange des éléments de R&B, de soul, de funk et de pop, et s’inspire souvent de son héritage latino-américain. Elle est connue pour sa voix douce et sensuelle, ses paroles introspectives et son esthétique vintage.
Kali Uchis a frappé fort avec la sortie de son single, Moonlight. Ce titre est un mélange de pop et de R&B qui met en valeur sa voix profonde et sensuelle. La production est légère et aérée, ce qui donne à la chanson un sentiment de liberté. Les paroles sont très poétiques et traitent de l’importance de profiter des petits moments de la vie et de ne pas se laisser prendre au piège des soucis quotidiens. La chanson est un rappel puissant de prendre le temps de respirer et de profiter de la vie. La mélodie est contagieuse et la voix de Kali Uchis est envoûtante. Moonlight est le premier single de l’album Red Moon in Venus, un shot de puissance féminine de Kali Uchis.
Un peu de légèreté dans ce monde froid.