Articles recommandés

4 commentaire

  1. Amen sister 🙂 Prochain article sur la pression sociale d’avoir des enfants ? 😀 Un bon sujet aussi!

    Personnellement, je trouve la tradition de changer de nom ridicule et ne me vois pas infliger ça à qqun. C’est comme si tu changeais son identité c’est horrible. Un pile ou face pour décider quel nom ira aux héritiers et on en parle plus 😛

    (P.S: j’aime beaucoup vos articles ❤️ )

    1. Amen Sister ! Merci Laila pour ce message et ton soutien, entièrement d’accord avec toi sur le fait de porter le nom de famille de ton mari comme une obligation, hélas longtemps nous les femmes on faisait partie du patrimoine et nous étions la propriété de ces messieurs… Fini ce temps là ! On fait ce que l’on veut, quand on veut, comme on veut ! Force à toi et belle année 17 .

  2. J’ai longtemps été réfractaire à l’idée de mariage. Je ne rêvais pas de porter une longue robe blanche, je n’étais pas abonnée à un magazine de mariage, et je ne squattais pas les salons du mariage (punaise ce que c’est nase ce truc !!). Pour dire la vérité, je m’arrangeais même pour ne pas assister aux mariages parce que marre des  » à quand ton tour ? », « tu viens seule ou accompagnée? », « une belle fille comme toi, ce n’est pas normal d’être célibataire… » et j’en passe. Je ne vais pas polluer votre blog et écrire un billet complet mais je pourrais.
    Bon ça c’était avant, avant de trouver celui avec qui je me vois passer le reste de ma vie, et plus si affinités. Mais c’est une autre histoire.

    1. Toi polluer notre blog ? Jamais ô grand jamais 🙂
      Tu as raison le mariage c’est un business au point d’en créer un salon ! Et c’est d’un kitch…
      Nous on aime les histoires d’amours, on aime l’amour <3 et on le souhaite à tout le monde, on demande juste que la société arrête de culpabiliser les femmes seules 🙂 On te souhaite tout le bonheur du monde chère So <3 With love.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.