[Musique] Rage Against the Machine : Take the power back

Bonjour cher-es lectrices et lecteurs

Pas de lundi de pâques pour nous, on vous poste un son en phase avec les événements français, les fameuses élections présidentielles  taraaa ! Dimanche après la messe, le marché, le hammam ou les sorties dans les clubs parisiens,  la douce France va choisir ses candidats pour le 2ème round, 60 millions de français-es et moi, et moi….

  • Et bien moi, Nora, co-dictatrice en chef de Dialna, je ne sais toujours pas pour qui voter, j’éprouve un mépris profond pour toute la classe politique quel que soit le parti. Nous, le peuple, nous sommes bien meilleurs que ces gens formés à nous manipuler.
  • Moi, Nora, co-dictatrice en chef de Dialna, je suis persuadée qu’une personne qui travaille à 10 euros net de l’heure sera toujours la vache à lait de ce système ! On pourrait mettre Sinatra à la tête de l’état, que ça ne changera rien pour cette classe sociale qui paie ses impôts et n’a pas d’immunité, elle !
  • Moi, Nora, co-dictatrice en chef de Dialna, je pense aujourd’hui, lorsque l’on vote pour un « gros » candidat, on vote surtout pour un pantin qui sert un groupe tel que  L’oréal, Dassaut, Arnault, Pinaut, Bolloré,  Rothschild etc… Au choix camarade !
  • Moi, Nora, co-dictatrice en chef de Dialna, j’ai beaucoup trop vu de candidats fragiliser le pays par un système bancaire dégueulasse et j’en ai assez d’avoir la gueule de bois après les présidentielles.
  • Moi, Nora, co-dictatrice en chef de Dialna, je vous dédie ce morceaux à vous, les oubliés du système : « Take The Power Back »  parce que eux, sans nous, ils ne seraient rien ! Prolo for life baby !  Voter pour qui, je ne sais pas, on verra à l’isoloir ! 

‘Cause holes in our spirit causin’ tears and fears
Parce que les trous dans nos esprits provoquent des larmes et des peurs
One-sided stories for years and years and years
La même version des histoires pendant des années, des années et des années
I’m inferior ? Who’s inferior ?
Est-ce que je suis inférieur ? Qui est inférieur ?
Yea, we need to check the interior
Ouai, nous devons revoir le cœur
Of the system that cares about only one culture
Du système qui ne s’occupe que d’une seule culture
And that is why
Et c’est pour ça
We gotta take the power back
Qu’on doit récupérer le pouvoir

 

Rejoignez-nous sur Facebook

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *