[Musique] Quincy Jones feat. Patti Austin : Betcha’ Wouldn’t Hurt Me

dialna - Patti Austin

Damned… Ce morceau produit par Quincy Jones feat. Patti Austin : Betcha’ Wouldn’t Hurt Me – c’est une claque sonore, pour nous réveiller un lundi.

Ce son c’est une harmonie parfaite entre la musique, la voix de la grande Patti Austin et les arrangements sonores. Cette chanson, c’est tout simplement du concentré de génies. Quincy est un amoureux de la musique, son parcours le prouve et ses productions nous embarquent directement dans un univers parallèle. La musique est une explosion de funk et tranche singulièrement avec la tristesse absolue des paroles.

Cette chanson « Betcha’ Wouldn’t Hurt Me » c’est une déchirure, un cri, une déception, la douleur d’être mal aimé, ou quand on donne de l’importance à des gens qui ne nous en donnent pas ! Quand les sentiments ne sont pas partagés, est-ce une histoire d’amour ?

Non, ce n’est pas de l’amour ! Vivre une histoire d’amour, c’est quand on reçoit autant que l’on donne, et ce, dans n’importe quel domaine : la famille, l’amitié ou la société. N’attendez pas de l’affection, de l’attention ou des sentiments si en face, on ne vous le donne pas naturellement.

Cette chanson est pour tout-es ceux -celles qui sont l’objet d’un désamour « social » , pour ceux qui n’ont pas l’accès facile aux bonnes places dans la vie. À vous, Dialna vous dédie : « Betcha’ Wouldn’t Hurt Me » et ne laissez personne vous blesser.

Loving you came easily
Yet it made me blind to all there was to see
Now my heart is filled with pain

You understand I never will
How did it come to be that you don’t love me still?
Now it’s getting to be plain

If you really cared about anyone else
I know you wouldn’t hurt me
If you cared about more than yourself
I bet ya wouldn’t go
If you really cared about anyone else
I know you wouldn’t hurt me
If you cared about more than yourself
You wouldn’t walk out the door

Though some days the blues was our parade
Still we marched through all the tears we made
Now I find that it wasn’t no game of charades that you played

I did my best to bring you joy
How can you just leave me like a broken toy?
Where’s the man that once was you?

If I could be within your mind
I would never think to treat you this unkind
The pain you caused will come to you

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.