[Musique] Neneh Cherry : Buffalo Stance

DIALNA - Neneh Cherry

 

Allez Allez, on commence la semaine en fanfare avec le titre Buffalo Stance de Neneh Cherry

Le titre de la chanson fait référence à « Buffalo », un groupe de photographes, mannequins, musiciens, coiffeurs et maquilleurs formé par le styliste de mode Ray Petri, créateur et photographe de mode dont Neneh Cherry était membre. Une époque où la création en groupe, le métissage et la rue étaient valorisés ! D’ailleurs Nick Kamen et Naomi Campbell on fait leur début au sein du collectif Buffalo.

Le morceau de « Buffalo Stance » a été un succès international immédiat. En 1988, Neneh Cherry a interprété la chanson en direct à la télé alors qu’elle était enceinte de sept mois. Lorsqu’une journaliste lui a demandé si elle pouvait monter sur scène en toute sécurité, Cherry a répondu: «Oui, bien sûr, ce n’est pas une maladie.»

 

Neneh c’est une précurseur, elle est arrivée avec son cycliste, son bébé, ses cheveux bouclés et ses yeux noir en rappant, « No money man can win my love ! »  En gros je suis incorruptible et je peux gagner mes biffetons toute seule, merci ! Belle depuis toujours, talentueuse, intègre dans son parcours, c’est une femme que l’on aime admirer !

Alors mettez la musique à fond, dansez, souriez et filmez vous et envoyer nous vos prouesses ! On les postera sur notre FB promis !  Juste copiez ce hashtag  #sondulundialna

Laisser un commentaire