[Musique] Nawel Ben Kraïem : Neuf moi

Dialna -neuf moi

L’équipe de Dialna a décidé de reprendre du service pendant cette période si particulière. Et, on va tout faire pour continuer à vous proposer du contenu positif, inspirant. C’est important pour notre santé mentale à tous.

Alors, on est lundi, on reprend nos bonnes habitudes et on commence la semaine en musique, avec le sublime titre et clip Neuf moi de Nawel Ben Kraïem. Avec ce morceau, la chanteuse franco-tunisienne fait son retour dans nos oreilles, et nous propose une « ode à la maternité », où elle parle de sa grossesse, de ce chamboulement dans la vie d’une femme, et de son fils.

« Vieille comme le monde je ne vais pas en faire mon histoire mais »…

dialna - Nawel Ben Kraïem
Nawel Ben Kraïem
© Nadialna

Le clip est co-réalisé par Nawel et Victor Delfim, et propose une vision pudique et sensible de cette attente vers l’inconnu qu’est la grossesse. Des images pleines de douceur et de poésie, notamment avec la calligraphie réalisée par l’artiste SHOOF, à même la peau de la chanteuse qui nous font du bien en ce moment, comme une (re)naissance vers le meilleur. C’est le clip idéal, à regarder et écouter en boucle.

Le morceau annonce le prochain album de Nawel, Délivrance, prévu pour l’automne 2020.

« Je dédie cette chanson à tous les petits, les grands enfants et à tous les parents du monde. Ce qui ne se montre pas est le moteur de tout ça.. »  Nawel Ben Kraïem

 

Prenez soin de vous et de vos proches, et restez à la maison.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.