[Musique] Muni Long : Hrs And Hrs

Dialna - Muni Long

Hrs and Hrs de Muni Long, c’est un petit miracle musical. Dans un monde où tout va vite, où des milliers d’images défilent devant nos yeux à longueur de journée, où des morceaux traversent nos oreilles à la vitesse du son, on finit la journée parfois vidé d’avoir vu ou entendu trop de choses. Et puis un jour, une oeuvre va attirer notre attention et nous faire du bien. C’est le cas de cette magnifique chanson, qui nous embarque dans un monde d’amour et de raffinements.

Non seulement Hrs and Hrs est magnifiquement chanté mais en plus ce bijou musical ne quitte pas notre esprit. On le fredonne pendant des jours et bizarrement on se sent bien, comme si on récitait une prière ou un mantra ! Alors comme on veut que nos lectrices-teurs soient au meilleur d’elles/eux mêmes, on vous le propose en son du lundi !  Etes-vous prêt.es à aller bien ? C’est parti !

Qui est Muni Long ?

Priscilla Renea Hamilton (née le 14 septembre 1988), connue sous le nom d’artiste de Muni Long (prononcer Mooney Long), est une chanteuse et compositrice américaine de Vero Beach, en Floride. Elle grandit dans un milieu plutôt rural. Elle a déclaré avoir commencé à chanter à l’âge de deux ans, mais elle était d’une timidité maladive qui l’empêchait de parler ou chanter devant des personnes adultes. Un peu plus tard, la jeune fille poste sur YouTube des vidéos d’elle chantant dans sa chambre. Sa première vidéo était une interprétation de Cry Me a River. Elle construit doucement sa première communauté de fans.
Dialna - Muni Long
Muni Long
(DR)
En 2009, elle sort son premier album qui ne rencontre pas un grand succès commercial, mais lui procure toute de même une belle entrée dans le monde de la musique et lui permet de tisser un réseau d’artistes installés. Et quel.les artistes !!!! Elle va écrire pour Rihanna le titre California King Bed ou encore Imagine pour Ariana Grande.
Ses textes rencontrent des succès d’estime, mais aussi commerciaux. Elle va également co-écrire des chansons pour des reines comme Mariah Carey ou Mary J. Blige. Muni Long n’est pas du genre à s’endormir sur ses succès, elle veut se réinventer. En 2020, elle observe la folie TikTok lors des premiers confinements et se dit qu’il serait intéressant d’avoir un son viral sur cette plateforme, pour créer une nouvelle fan base sur ce réseau social.
« Être une sensation virale sur YouTube m’a préparé à la façon dont l’industrie de la musique existe en 2022. Grâce à TikTok, la chanson a explosé. C’est un incroyable moment de boucle complète. » Variety Magazine Janvier 2022. 

La chanson Hrs & Hrs 

Pour Muni Long, chanter un est acte divin. Elle se sent connectée avec Dieu quand elle se met à pousser ses premières notes. Et franchement quand on écoute sa voix, on se dit qu’une diva est née. Elle touche les cieux et ce morceau en est la preuve. Muni Long est fière de faire partie de la catégorie d’humain ultra gentils. Elle clame haut et fort le pouvoir de la douceur et de la bonté.

 

« Je suis une personne très douce. J’ai toujours été bienveillante… Mais le monde n’est pas fait comme ça, le monde profite des gens bons. » Variety Magazine 2020

 

Cette chanson c’est plus qu’une chanson d’amour, c’est un programme de pur bonheur. Même si nous vivons dans un monde où l’on utilise la gentillesse au lieu de la chérir, il ne faut pas passer à coter de moments de ravissement et surtout il faut apprendre à se protéger. Hrs and Hrs, c’est l’envie d’être bien avec quelqu’un et de lâcher prise, direction le bonheur !

Mettez cette chanson sur en mode repeat. Fermez les yeux et oubliez les aléas de la vie ! Hrs and Hrs, c’est un voyage vers la volupté.

Lyrics pour chanter avec Muni Long 🙂

Yours, mine, ours I could do this for hours

Sit and talk to you for hours

I wanna give you your flowers

And some champagne showers

Order shrimp and lobster towers

But it’s me that gets devoured Ooo

When you do what you do Im empowered

You give me a super power

Together the world could be ours

You sit me up on the counter

Instantly it’s thundershowers

Storming for a couple hours

When we finish take a shower

I could do this for hours And hours And hours

I could do this for hours And hours And hours

I could do this for hours And hours And hours

I could do this for hours And hours And hours

Usually don’t like nobody When I say nobody I mean nobody

All these n****s full of shit You just the homie once they hit

Felt like giving up on love

These n****s almost me quit

Then I met you When I met you I knew that was it I’ve never been in love like this

A love like ours I prayed for it on my knees

Every night for some hours And hours And hours And hours And Hours

I could do this for hours And hours And hours

What’s yours is mine and ours

And yours mine and ours

I could sit and talk to you for hours

Sit and look at you for hours

Making love to you for hours

Laying on your chest for hours

Telling you jokes for hours

Hold you close to me for hours Hours

And hours Hours and hours

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.