[Humeur] ♂♀ : « On s’appelle hein ? »

« On s’appelle hein ? »

Mesdames, on est bien d’accord, quand on entend cette phrase sortant de la bouche d’un homme, immédiatement dans nos têtes on se dit :  « c’est bon il ne va pas appeler ! » On l’a TOUTES vécu au moins une fois !

Il y a quand même les 3 jours qui suivent ce fameux « On s’appelle hein » ou l’on se dit :

il va appeler

il est malade

il est occupé

il a oublié…

Pour finir par :  » Ce fils de chien se défile comme les autres, incapable de me dire en face les choses  »

Pour toutes celles qui sont dans ce cas de figure, une seule chose à faire !  Lever la tête face à tant de lâcheté ! J’ai eu une grosse obsession pour Marlon Brandon et dans l’une de ses biographies, il disait à un de ses ami :  « Fait passer quelques heures de rêves et de romance à une femme, ensuite coupe les ponts, ne l’appelle plus. Tu verras comment elle va te courir après ! A toi de répondre ou pas… »

La technique est apparemment ancestrale et elle peut être destructrice pour celles qui n’ont pas du tout confiance en elle. Il faut vraiment prendre les débuts d’une rencontre comme un jeu et savourer le moment (plus facile à dire qu’à faire, on est d’accord).

Mais un « homme » qui essaye de ménager votre susceptibilité, en ce défilant avec un pathétique « On s’appelle hein« , ce n’est pas quelqu’un qui vous rendra heureuse sur du long terme…C’est juste un amateur qui vous met en position d’attente, et insulte clairement votre intelligence ! Comme si vous ne pouvez pas comprendre qu’après tout c’est son droit absolu de ne pas vouloir vous revoir (ok il a aucun goût mais bon) ! La lâcheté rend moche et Il y a des choses que l’argent n’achète pas comme l’élégance par exemple.

nrm_1420208869-miranda_hobbes_hes_just_not_that_into_you

Ne vous mettez pas dans tout vos états parce qu’il ne vous appelle pas et surtout ne soyez pas en attente d’un message sur Fb ou whatsapp. C’est pas bon pour votre « Self-Esteem », c’est pas bon pour le moral et c’est encore moins bon pour votre vie !

Prenez le kif là où il est et focalisez vous sur vous !!!  Car perdre du temps à courir après quelqu’un qui ne vous donne pas de l’attention ou de l’affection naturellement, c’est la pire chose que vous puissiez vous infliger.

Courez après vos rêves, pas après une illusion, rencontrez d’autres personnes, danser et riez. Soyez surtout amoureuse de vous même <3

Et pour finir une petite vidéo de l’excellente Iyanla Vanzan (in english sorry), mais ça résume bien la situation 🙂  Bon je vous laisse, on s’appelle hein ?

Rejoignez-nous sur Facebook

2 Comments

  1. Lailouche
    20 octobre 2016
    Reply

    J’attends ton appel!!!

    • 20 octobre 2016
      Reply

      Oui j’aimerais savoir ce que tu penses de l’article on s’appelle hein 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *